Camping Bourgogne
Publié le 12 Avril 2022 à 13h28 - 68 aff.

Top 5 des plus beaux campings en bord de mer dans le Sud de la France

Si vous projetez de partir en vacances dans le sud de la France, optez pour les campings en bord de mer pour profiter pleinement de votre séjour. 

Le camping Domaine du Golfe de Saint Tropez

Le camping Domaine du Golfe de Saint Tropez est un endroit idéal pour passer des vacances en camping en bord de mer. Il est implanté à seulement 5 minutes de la mer, entre le célèbre Golfe de Saint Tropez et le village de Grimaud (à 10 km environ de Saint-Tropez). Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, cette sélection de campings en bord de mer dans le Sud de la France vous offre l’occasion de vous promener sur le front de mer tout en marchant pied dans le sable fin. Au sein du camping, il vous est possible de pratiquer plusieurs activités telles que le volley-ball, des jeux de ballon, du ping-pong, etc. 

Le camping les Oyats 

Le camping les Oyats bénéficie d’une situation exceptionnelle en étant situé au centre d’une pinède de 17 hectares. C’est un établissement de 4 étoiles intégrant un parc aquatique et des services de qualité pour garantir la réussite de votre séjour. Cela inclut un espace bien-être, un bar-snack restaurant, une école de surf, une location de vélo, etc. Pour partager des moments en famille, cette sélection de campings en bord de mer dans le Sud de la France vous donne accès à un terrain de tennis, à une salle de sport, etc. 

Le camping Mimizan Plage

Le camping Mimizan Plage se trouve sur un site à proximité de l’océan et des plages de Mimizan. Il dispose d’un vaste étendu d’emplacements de campings et de locations. Sur place, vous pouvez profiter d’une piscine couverte avec des toboggans géants. A cela s’ajoute un espace bien-être pour ceux qui sont à la recherche de moments de détente. 

Le camping Le Marisol

Au camping Le Marisol, vous serez accueilli dans un cadre idyllique avec ses services 5 étoiles. L’établissement est équipé d’un ensemble d’équipements de haute qualité. En plus de l’accès direct à la plage, cette sélection de campings en bord de mer dans le Sud de la France dispose d’un parc aquatique, d’un espace bien-être avec hammam, deux restaurants, un snack et bien d’autres, de quoi passer de belles vacances et éliminer le stress de la vie quotidienne. 

Le camping Les Embruns

Le camping Les Embruns est situé entre les plages atlantiques et les eaux calmes du bassin d’Arcachon. Ce camping est connu pour sa large gamme de locatifs allant des modèles de mobile-homes les plus simples aux plus sophistiqués. Ils sont tous dotés d’une terrasse pour profiter de vos soirées à la belle étoile. Les modèles premium sont équipés de plusieurs salles d’eau et d’électroménager haut de gamme.