Camping Bourgogne
Publié le 21 Février 2022 à 21h17 - 311 aff.

Top 3 des campings en Bourgogne-Franche-Comté

Découvrez cette destination de vacances vous proposant des campings de charme au cœur d'une région… Vous découvrirez un patrimoine naturel et architectural réputé dans cette région unique !

Camping Villlage des Meuniers

Le Village des Meuniers à Dompierre-les-Ormes, près de Cluny, est une destination privilégiée pour de belles vacances en famille. Votre camping le village des Meuniers 4 étoiles avec piscine chauffée est idéalement situé en Bourgogne du Sud, dans un cadre exceptionnel à flanc de colline. Venez vous reposer et vous ressourcer en pleine nature tout en profitant du merveilleux soleil de Bourgogne et d'une ambiance conviviale et familiale. Niché au milieu des arbres et des fleurs avec une vue imprenable sur la vallée verdoyante, le camping Le Village des Meuniers vous séduira par ses nombreux services 4 étoiles, ses 53 emplacements, ses 51 locations de vacances.

Camping Kanopée Village

Le Camping Village Kanopée est situé directement au bord de la Saône. La piscine ludique avec toboggans et belle pelouse est située juste à côté du camping et est ouverte aux campeurs. De ce camping familial, vous profiterez d’une vue magnifique sur la rivière Saône. Les enfants s'amusent lors d'une des nombreuses activités organisées ici en haute saison et peuvent se détendre dans l'espace bien-être avec sauna et massage. Bien sûr, tout comme votre camping le village des Meuniers, vous pouvez également profiter d'une promenade le long de la rivière ou prendre un verre et une collation dans l'un des cafés de la ville !

Camping le Beaujolais

Les Portes du Beaujolais est un camping 4 étoiles situé entre Lyon et Mâcon au confluent de l'Azergues et de la Saône. Sa situation privilégiée en bord de rivière, ses infrastructures de qualité, ainsi que la multitude de services, lui ont valu les prestigieux labels de Qualité Camping, Clef Verte et Qualité Tourisme. Camping à taille humaine, votre camping le village des Meuniers et Les Portes du Beaujolais vous propose 198 parcelles dont 70 occupées par une variété d'hébergements insolites et traditionnels. Piscine couverte, chauffée jusqu'à 28 degrés, toboggan aquatique, centre de bien-être, restaurant et de nombreux équipements sportifs et de loisirs font des Portes du Beaujolais le camping idéal pour des vacances d'été ou de longue durée. Sa situation entre Lyon et Mâcon est idéale pour profiter d'une étape sur le chemin du bord de mer tout au long de l'année, pour se retrouver entre amis ou en famille, ou pour harmoniser tourisme vert et urbain.