Camping Bourgogne
1 Septembre 2022 à 12h00 - 177 aff.

Découvrez les sublimes mobil-homes du camping L’Océan pour votre séjour en Vendée

Il n’y a pas de meilleures idées pour les vacances en Vendée que de profiter du confort d’une véritable petite maison en séjournant dans un mobil-home du camping de l’Océan. Que vous y veniez avec votre petite tribu, vos amis ou avec votre amoureux, une large gamme de mobil-homes vous attend, allant des modèles standard aux modèles de luxe.

La gamme de mobil-home Loisirs

Faisant 23 m², ce mobil-home offre le confort recherché pour des vacances à moindres coûts avec vos proches. Avec deux chambres, un espace cuisine, une salle de bain avec WC indépendant et une terrasse en bois à moitié couverte, cet hébergement est adapté pour 4 personnes et est proposé à partir de 305 euros par semaine.

La gamme de mobil-home Passion

Ce mobil-home du camping de l’Océan fait 32 m² et propose deux chambres pour quatre ou six personnes. Dans son salon, vous trouverez une banquette convertible et un emplacement de lit pour bébé. Pour l’avoir, vous payez à partir de 349 euros par semaine. Sa cuisine dispose d’une plaque de cuisson, de réfrigérateur, de micro-ondes et autres.

La gamme de mobil-home Féérique

Ce modèle de mobil-home fait 31 m² est se compose de trois chambres accueillant entre six et huit personnes, d’une cuisine bien équipée, d’une salle de bain et d’un espace extérieur avec terrasse et salon de jardin. Disponible à partir de 419 euros la semaine, ce logement dispose de trois espaces différents.

La gamme de mobil-home Duo

Dès 329 euros par semaine, vous bénéficiez de ce mobil-home de 32 m² composé de deux suites parentales avec salles de bain, idéales pour quatre personnes ou deux couples. La terrasse de cet hébergement du camping de l’Océan est entièrement en bois et comprend des bains de soleil et des mobiliers de jardin.

La gamme de mobil-home Prestige

En famille ou en groupe, vous profiterez agréablement du confort dans ce mobil-home de 32 m² grâce aux équipements présentés dans son espace cuisine. Ses trois chambres séparées sont adaptées pour six à huit personnes et vous disposez également d’une banquette convertible dans le salon. Ce mobil-home est proposé à partir de 449 euros par semaine.

La gamme de mobil-home Premium avec jacuzzi

Au camping de l’Océan, le confort est toujours au rendez-vous dans ses mobil-homes, notamment pour ce modèle Premium accessible dès 999 euros la semaine. Faisant 40 m², ce logement accueille jusqu’à huit personnes grâce à ses 4 chambres séparées, dont deux suites parentales et deux chambres avec deux lits simples. Sa magnifique terrasse semi-couverte avec deux bains de soleil et meubles de jardin offre également un jacuzzi privatif propice à des moments de détente et de relaxation en toute intimité.