Camping Bourgogne
7 Avril 2022 à 12h22 - 427 aff.

Tout savoir sur le camping 3 étoiles Le Saint Laurent à Ploemel

Ploemel n'est peut-être pas aussi populaire que d'autres villes de France, mais ne vous y trompez pas. Il s’agit d’une destination touristique magnifique qui mérite une visite. Vous serez surpris par les activités à faire et les endroits que vous pourrez explorer dans cette destination cachée. Pour vos vacances à Etel en camping, choisissez un établissement de qualité comme le camping 3 étoiles Le Saint Laurent. Voici les principales raisons pour lesquelles vous devriez choisir cet établissement. 

Son cadre

Le camping Le Saint Laurent à Ploemel est situé à 9 km d'Etel dans le Morbihan en Bretagne. L’établissement classé 3 étoiles est très apprécié pour son cadre convivial et paisible, idéal pour des vacances reposantes et tranquilles. Le camping est situé non loin des plus beaux sites historiques de la région. Vous allez passer votre séjour dans un domaine boisé avec des hébergements délimités par des végétaux. Les jardins sont parfaitement entretenus pour égayer vos vacances à Etel en camping.

Outre l’intérieur de l’établissement, vous avez également la Plage des enfants ou plan d'eau de mer pour les baignades en famille. 

Sa piscine

Si pour vous les vacances riment avec baignade et bain de soleil, le camping Le Saint Laurent à Ploemel 3 étoiles est fait pour vous. L’établissement compte un grand parc aquatique chauffé et couvert. La piscine est chauffée à 27°C et vous permet de piquer une tête quel que soit le temps qu’il fait. Vous pouvez accéder à la piscine à tout moment. Profitez également des moments de détente sur les transats du camping avec un verre de vin ou un livre à la main. Pendant que vous vous détendez, les enfants profiteront de la pataugeoire chauffée également. Elle est équipée de jets d’eau et d’un toboggan. Le parc aquatique vous permet de passer d’excellents moments durant vos vacances à Etel en camping.

Ses locations d'hébergements et d'emplacements pour un séjour sur Etel

L’hébergement est un facteur très important en termes de séjour. Heureusement, le camping Le Saint Laurent à Ploemel propose une large gamme d'hébergements et d'emplacements adaptés aux besoins de chacun. En termes de locatifs, choisissez entre les différentes catégories de mobil homes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Un mobil-home est spacieux, équipé et fonctionnel. Vous aurez à votre disposition une TV, un chauffage, deux à trois chambres, une salle d’eau et une cuisine équipée pour le confort de vos vacances à Etel en camping.